23.3.15

Correspondre, en vitrine !































J'ai décoré une nouvelle vitrine, celle de l'Atelier Boutique à Epernon.
Merci beaucoup, Anne, pour votre confiance.

4 commentaires:

Catherine a dit…

je me pose une question (existentielle bien sûr): tu écris tout ça sur la vitre de l'intérieur ou de l'extérieur. parce que si c'est de dehors, je me dis que quelqu'un de mal intentionné peut tout effacer je pense; et si c'est de l'intérieur, tu fais comment pour écrire tout à l'envers? En fait je n'y suis peut être pas du tout et ce sont peut être des autocollants tout bêtement que tu fais réaliser à la bonne dimension d'après ton original. Peut importe la technique, le résultat est très beau, poétique à souhait et fait un bien fou par les temps qui courent. Merci pour cet instant de bonheur

Papillon a dit…

Merci Catherine ! (J'écris de l'intérieur, je fais de la gymnastique !)

céline a dit…

C'est sublime, j'adore ! Quel beau travail !! :-)

ID a dit…

C'est superbe ! Et pas loin de chez moi !